Agent De Choc

AgentDeChoc1AgentDeChoc2AgentDeChoc3

Paris, Février 1959.

Le 2ème Bureau essaie de démanteler un réseau responsable de l’assassinat d’un diplomate britannique. Tous ses membres connus sont morts ou en fuite. En ligne de mire seule subsiste Lucienne Dillerbach. Cette charmante trentenaire est d’un genre pour qui notre héros « a un faible ».

Coplan, alias Fernand CARON, inspecteur à la brigade financière, a décidé de s’infiltrer dans le gang, en profitant justement de la couverture de ce gang, le trafic de devises. Il va effectivement réussir à s’infiltrer, mais pas du tout de la façon dont c’était prévu.

Aussitot intégré dans l’équipe, il va devoir particper à un nouveau meurtre, celui d’un diplomate soviétique, ce qui déroute totalement le 2ème bureau sur les motivations de ce réseau ennemi.

Il faudra lire « Agent De Choc » pour découvrir qui est le commanditaire et ses motivations profondes, qui sont finalement très logiques.

Publicités
Cet article a été publié dans Europe Occidentale, France métropolitaine, Société, Technique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s